En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 17:12:55
il reste moins de 1 km ! !
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:15:09
chouette un commentateur sportif en direct
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 17:20:01
c ´est au sprint que ca c´est FINI
sparda_65
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:23:33
the winer in robbie MCewen
sparda_65
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:24:25
thr winer is
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:41:06
mon chaaaaaaaaaaaat
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:41:48
sparda_65 Posté le 15 juillet 2005 à 17:23:33 the winer in robbie MCewen
Un sprint alors
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:44:15
]Aysea27[ Posté le 15 juillet 2005 à 17:41:06 mon chaaaaaaaaaaaat
Qu´est qui ya?
Tristesse
Niveau 3
15 juillet 2005 à 17:48:20
Os distribuidores de arcada japoneses fazem circular um rumor como qual os novos limites de arcada de Sega ( o " Lindbergh") com efeito são baseados na arquitectura do Xbox 360. ainda que nada é ainda oficial a este respeito ele parece em prémio apenas os jogos um tornou em 16:9 Widescreen da mesma maneira que os do 360... Este rumor não é realmente surpreendente dado que os antigos limites de arcada de Sega que utilizam o mapa " Chihiro" eram baseados na arquitectura do Xbox. Se o rumor confirma-se ele dever por conseguinte bonito e efectivamente ter The House of the Dead 4 sobre 360 bem como os próximos jogos rotativos sobre o " Lindbergh".
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:50:45
Ne pose pas inutilement
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:52:35
c´est pas de l´espagnol ça
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:53:25
elle s´est encore barrée
sparda_65
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:53:28
le chat est ailleur
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:54:16
]Aysea27[ Posté le 15 juillet 2005 à 17:53:25 elle s´est encore barrée
Elle va revenir
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:56:20
elle a interet sinon c´est moi qui pourra pas revenir
MBison Posté le 15 juillet 2005 à 18:01:01 elle est passée ta soeur
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:40
Tristesse > >> claro sparda > >>
je vais prendre le bus de 18h53 tant pis
sparda_65
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:23:46
]Aysea27[ rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm