Swissman Posté le 15 juillet 2005 à 20:47:43
Nan, parle pas de GT4.. je l´ai acheté, j´ai joué 10 minutes [après avoir rebooté la console plusieurs fois], ça plante et j´peux plus jouer.. elle est vieille et donc la lentille pas toute fraîche.. et comme GT4 nécéssite 100% de la puissance du laser.
J´ai eu le meme probleme,ouvre ta console avec un tournevis,prends un coton tige,passe delicatement sur la lentille,referme et ca marchera.