En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 22:46:40
le traffic de la honte, c´est uens erie, pas un film
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juillet 2005 à 22:47:41
A bon? Autant pour moi alors!
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:50:32
Bahamut_14 Posté le 15 juillet 2005 à 22:46:40 le traffic de la honte, c´est uens erie, pas un film
Une serie? c ca?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juillet 2005 à 22:52:16
oui ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juillet 2005 à 22:58:26
P**** 15 minutes faut que je joue avec l´antenne et les chaines pour trouver une image nette sur cette télé de m****
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juillet 2005 à 23:04:27
Bon ben c´est alors bonne nuit
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:24:27
okay bye bonne nuit
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:44:09
Lamentable ce floodeur. Il arrive pas à foutre sa M ici alors il va ailleurs, là il est sur Révolution.
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:44:33
C´est un débutant
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:49:20
Pire, j´viens de lire un des ces mess... Il veut que les forumeurs de là-bas viennent flooder ici sinon il continue là-bas.
Superstar89
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:54:05
les gars je debarque que maintenant qu´est ce qui c´est passé avec le forum ? moi je vois pas de flood pour le moment
au faite swissman t´es pas modo ? c´est qui le modo actuellement
MBison
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:02
des questions que tu trouvera tt seul la reponse
swissman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:51
Salut ! Bah, depuis cet après-midi un gamin essaye de plonger le forum dans une vague de flood.. mais j´étais là, à chaque essai j´suis là. Si, j´suis modo, qu´est-ce qui te fais croire le contraire ?
Superstar89
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:57:43
Maitre bison j´ai remarquer que vous etes pas tres sympatique avec moi ! pourtant vous etes plutot sympa et j´aurai bien voulu que vous redeveniez modérateur
Superstar89
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:58:46
bah swissman ton pseudo n´est pas rouge et j´entend jamais ton nom entend que modero
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:37
Superstar89 Posté le 15 juillet 2005 à 23:57:43 Maitre bison j´ai remarquer que vous etes pas tres sympatique avec moi ! pourtant vous etes plutot sympa et j´aurai bien voulu que vous redeveniez modérateur
^^
swissman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:40
J´suis pas obligé de poster en rouge tu sais... J´ai décidé de ne pas utiliser cette couleur, ça peut être util de temps en temps, mais j´en ai pas besoin là.
Superstar89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:05:02
comment ca ca peut etre utile ?
maitre bison.... nan rien restez comme vous etes
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:05:50
maitre bison.... nan rien restez comme vous etes
je ne changerai pas
swissman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:17
À ton avis ? Pour griller des merguez.. Bah pour poster des messages importants. Autrement, pourquoi tu vouvoies Bison ? Parce que c´est écrit Maitre avant ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm