En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 10:25:52
gosse arf, j´y étais jamais! c´était quoi comme genre de flood?
gossedu93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:26:22
aparamment c une vengeance mais je vois pas trop pk
gossedu93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:27:28
ptit_zizi_fou bein yavé aussi des insultes en fait yavé que pdt toute la nuit c´était au moment de l´E3.
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:27:59
oué il aime pas les jeux on dirait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 10:28:47
gosse Appelle moi ptit ou zizi Mais bon d´une manière générale c´est possible de changer de pseudo tout le temps comme ça??
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:30:02
oué ta raison ptit
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:30:04
Ca va bien
gossedu93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:30:56
ok ptit^^ ba en fait il suffit de crée d´autres psdo et le tour est joué.
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:32:04
oué ça va et toi hard t´est plus sérieux ici
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 10:33:30
^^ et jv.com ils se rendent pas compte que c´est la même personne?
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:34:07
gueno61 Posté le 16 juillet 2005 à 10:32:04 oué ça va et toi hard t´est plus sérieux ici
tu parle a qui?
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:34:17
si mais méme il faut qu´il trouve leur adresse ip sinon il peuve revenir avec un autre pseudo
gossedu93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:34:44
ptit sans doute si
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 10:35:11
C´est vrai... Mais bon, pourquoi ne pas cliquer sur le petit triangle orange?
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:35:50
bison a toi tu est bien hardcord-gamers dans le forum -15
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:36:45
gueno61 Posté le 16 juillet 2005 à 10:35:50 bison a toi tu est bien hardcord-gamers dans le forum -15
J´ai le pseudo Harcdore-Gamer mais je vais jamais sur le moins de 15,ca doit etre un autre
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:37:12
a excuse moi alor dsl
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 10:38:02
300 000 000 d´exemplaires du livre d´Harry Potter vendus dans le monde déjà..
gueno61
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:38:15
sinon ça va bien aussi
MBison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:39:03
ptit_zizi_fou Posté le 16 juillet 2005 à 10:38:02 300 000 000 d´exemplaires du livre d´Harry Potter vendus dans le monde déjà..
C´est fait pour vendre normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm