Swissman Posté le 15 juillet 2005 à 20:50:54
Bison ~> J´ai déjà fais mes preuves.. de mon temps [fin 2003] les modos avaient droits à du vrai flood, en décembre 2003 j´ai reçu un superbe cadeau de Noël, une quinzaine de pages de flood en 1 minute [~ 375 topics]
Ils attaquaient même plusieurs forums en même temps, et c´était pas annoncé.
Et je rigole je sais qui tu es je sais ce que tu a fait ou tu es allé je suis la depuis 2002 aussi 