Mbison Posté le 12 juillet 2005 à 16:41:42
sparda_65 Posté le 12 juillet 2005 à 16:37:30
coooooooooool même trop coooooooooooooooooool
On peut dire boss quand meme
sparda_65 Posté le 12 juillet 2005 à 16:48:47
thu2
Posté le 12 juillet 2005 à 16:47:19
Ben Sparadra dis que je vais faire quelque chose a tes chats et je répond que j´en ai 2 donc ca me suffit -_-"
j´ai qu´un seul chat, d´ailleurs c´est une femelle et elle veut pas revenir de dehors 