En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 16:09:40
mais attendez, la je comprend pas! Qu´est-ce qu´il à fait de mal?
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:09:46
ptit_zi on a eu le même idée
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:10:37
Ben un delateur [balance] et tomber sur le lien d´un jeune fille tenant une pancarte [lien que Lacoste avait mis] et le gars a cliqué sur le triangle comme motif [lien illicite] donc banni
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 16:10:59
sparda qui sait...
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:11:14
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:11:20
thu2 Posté le 12 juillet 2005 à 16:10:37 Ben un delateur [balance] et tomber sur le lien d´un jeune fille tenant une pancarte [lien que Lacoste avait mis] et le gars a cliqué sur le triangle comme motif [lien illicite] donc banni
Jai etait banni comme aussi pour avoir dis Faux . ..
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:11:56
Mbison > >> demande à Tyskel
les banissements en ce moment c´est n´importe quoi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 16:12:24
j´ai pas compris la
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:12:34
moi j´ai falli être banni mais je suis toujours là
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:13:13
ptit_zizi_fou Posté le 12 juillet 2005 à 16:09:40 mais attendez, la je comprend pas! Qu´est-ce qu´il à fait de mal?
ils n´ont pas d´humour sur ce site ça devient pire que l´inquisition ici
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:13:59
Moi 2 fois :
Delateur qui m´avait promis que j´allais etre banni et Pour pseudo insulte
Mais je suis toujours la
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 16:13:59
aaaaaaaaah, c´est pas le lien ou y´avait la fille qui tenait un panneau qui disait " Que tu es beau derrière ton écran" ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:14:02
Tryskel pardon
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:14:33
ptit zizi ~> Oui c´est ca
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:14:59
il faut organiser la rebellion
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:15:02
vive notre forum
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 16:15:20
A force de bannir tout le monde il ne vont plus avoir personne....
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:16:00
dans 10 jours je disparais vous me verrez plus sur ce forum et même le site
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 16:16:44
sparda pourquoi?
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:17:11
Sparadra ~> Ah bon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm