En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:53:40
Bison
[--Nemo--]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:55:41
:o)
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:56:34
Ok Bison
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:57:33
+++ bye +++
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:00:03
Bye fifi
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:07:07
vous partez deja les enfants
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:09:23
Je suis toujours la
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:09:44
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:10:57
B´Soir gosse c(fait un baille Quoi d´neuf ?
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:21
rien de spec à part je suis ds le 56 la.
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:14:16
ben fais toi gossedu56
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:15:11
ha oueeee tiens pourquoi pas sinon quoi de neuf de ton coté?
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:55
Ben comme t´as pu le constater rien n´as bien changer
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:14
gossedu93 Posté le 11 juillet 2005 à 23:13:21 rien de spec à part je suis ds le 56 la.
C´est ou le 56?
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:18:35
Mbison le 56 se trouve à l´ouest de la France cad en Bretagne.
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:19:05
Un ptit parisien qui se glace en Bretagne
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:08
tu ne crois pas si bein dire. il fait plutot une chaleur toride.
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:43
Bon je vais y allé @+
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:24:03
salut thu2 à la prochaine.
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:32:49
ba je vais y aller aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm