CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:10:25

Z´etes la ? ??

MBison
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:24:37

:salut:

Athot
Athot
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:38:48

:salut: dites donc ca fait plus d´une heure que le forum entier est mort, y a eu une explosion nucléaire ou alors les martiens ont débarqué? parce que moi chui au courrant de rien

sexologue
sexologue
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:02:16

c les martiens :-d

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:37:16

Bonjour :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:42:54

Quand je suis là ya personne :snif:

MBison
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:54:51

Salut a tous ca va bien tiout le monde

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:56

:salut:

MBison
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:59:57

Personne n´a silent 4 dans le coin?

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:16

si :hello:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:04:49

:non:

MBison
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:06:13

Salut runciter tu as silent hill 4?

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:11:08

euh pourquoi
cette question

MBison
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:11:45

Okay laisse tomber

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:15:01

non je l ai pas ; un pote la je lui ai emprunte
le 2 je l avais(sublime) le 3 aussi et le 1 on l avait pri en occaz avec un pote pour le faire
voila non j ai pas le 4!
desole

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:17:57

sinon je suis degoute que oblivion soit annule , non que je n y jouerai pas puisque je prends la ps3 et la 360 ; mais parceque s aurait overt les gens a ce jeu qui est a mon sens le rpg le plus revolutionnaire le 3 l etait deja
voila c est vraiment dommage les gens peuvent pas se rendre compte c est une experience differente de jouer a morrowind(oblivion est le 4 eme episode)

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:01

la premiere journee a morrowind 3
je rentre ds le jeu ( bon je reviendrais pas si l austerite du 3 puisque plus le cas ds oblivion)
et je me rappelle ma premiere nuit je ne savais pas ou dormir ( et oui ) j essaye de crocheter un serrure sans succes l auberge trops chere j avais pas d argent , finallement ne pouvant dormir sds la ville par terre les gardes ne le tolere pas ca en ville,dc je part dormir plus lion et la a mon reveille je me suis fait vole le peu de bien que j vais par des brigands

incroyable le jour se leve
et qd 15 heure plus tards j ai une maison et une armure je me rapelle de se moment

un pote devait aller ds une ville et a finallement derive vers une ville ou il a vecu plein de chose

et oblivion sera plus pousse

une experience incroyable
je ne spoilerai pas sur le senar et les mysterieux reve qu on fait la nuit

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:27:24

( 15 heure reel pas ds le jeu )

ce qui est fou c est aussi qd tu lis un livre qui parle d une legende et que une fois sur place la legende est vrai alors que tu as lu ca ds un vulgaire livre ( meme pas une quete secondaire)

ouf :ouch2:
niveau immersion c est assez incroyable

enfin voila
je le conseille a bcp ( le pecho a un pote si pas de 360 ou de pc assez puissant)

voila oblivion sort en novembre sur 360 et plus tards sur pc

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:34:54

c est pas un style qui existe sur ps2 et pour le moment sur ps3 , c est vraiment une experience incroyable , dc voila si il etait sorti sur ps3 certain se serait laisse tenter et aurait vu la richesse qu il y a ds ce jeu
c est tout
dommage
enfin reste d autre jeu pour ce consoler mais celui ci n etait pas comme les autres.

je remet cette phrase des developpeurs de Oblivion :"il n y a pas de bonne ou de mauvaise facon de jouer a morrowind"

MBison
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:45:33

C´est bien de parler tout seul :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment