la premiere journee a morrowind 3
je rentre ds le jeu ( bon je reviendrais pas si l austerite du 3 puisque plus le cas ds oblivion)
et je me rappelle ma premiere nuit je ne savais pas ou dormir ( et oui ) j essaye de crocheter un serrure sans succes l auberge trops chere j avais pas d argent , finallement ne pouvant dormir sds la ville par terre les gardes ne le tolere pas ca en ville,dc je part dormir plus lion et la a mon reveille je me suis fait vole le peu de bien que j vais par des brigands
incroyable le jour se leve
et qd 15 heure plus tards j ai une maison et une armure je me rapelle de se moment
un pote devait aller ds une ville et a finallement derive vers une ville ou il a vecu plein de chose
et oblivion sera plus pousse
une experience incroyable
je ne spoilerai pas sur le senar et les mysterieux reve qu on fait la nuit