en septembre on va voir des choses plus abouti et concrete des deux cote , ca va dechirer j ai hate
nintendo quand a lui reste fidele a lui meme , j avoue commence a avoir des crainte j espere qu il ont vraiment une revolution sinon ca va etre sale la note
ps :pour le pseudo et les deux minutes de punition entre chaque post , on m a dit que ca alle passer
,je dois pas m inquiter lol