En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:23:21
S C
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:15
enfet ptet parsque je trouve ca plus facile a prendre en main SC donc un gars ki joue a des jeux de baston mais ka jamais jouer a SC peut prendre une bonne main en y jouant une bonne heure
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:24:49
KOF = meilleur je de baston
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:31:12
KOF ? king of fighter ? ( connais pas bcp si c´est ca..)
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:33:55
Salut
" alors que le disque dur PS2 de 40 Go coûte la bagatelle de 10.479 yens ( 80 €)"
C´est totalement faux le DD officiel de la PS2 coûte 40 €...
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:36:31
c´est quoi l´aventage d´un disk dur sur ps3 au juste ? c´est un peu comme si je disait " quel est l´aventage d´avoir un disk dur dans mon pc, chui tres bien avec mes diskette 1,13 Mo" ou c´est pas quelque chose d´important ?
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:37:09
mistho
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:39:04
En jeux 2d y´a pleins de jeux cultes:
street of rage en 1er King of fighters Art of fighters Samourai Shodown Ou plus recemment l´exellent guilty gear
MaitreBison
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:39:58
Street fighter pas street of rage
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:40:08
street of rage j´ai déja jouer j´aime bcp
King-Of-Fighter
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:40:44
Trop bien le jeux ^^
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:40:49
MaitreBison Posté le 04 juillet 2005 à 19:39:58 Street fighter pas street of rage
guilty gear est tres bien c´est proche d´un SF ( bison )
MaitreBison
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:43:37
Pour les fans de vrai baston regardez le topic qui arrive dans 5minutes
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:44:34
daccord
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:46:30
de vrai baston ? ca insinue quoi ?
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:48:29
Sur PS2 l´avantage du disque dur c´est de pouvoir installer les jeux et limiter l´usage de la lentille Sur PS3 ce sera pas le but, on le saura quand elle sera sortie...
Je vais manger @+
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:49:13
ah oki. On doit encore attendre alors Bonne ap´
Cube
Niveau 34
04 juillet 2005 à 19:54:18
Bonsoir tlm. Vous allez bien ?
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:57:18
Cube tranquille et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm