( Re tout le monde)
Pfff, mon jeu le plus récent c´est Gran Turismo 4...
He oui, je ne suis plus hardcore gamer :/
Faut dire aussi je n´ai QUE des originaux, pas question de puce !
Enfin, j´ai meme pas encore fini GT4... ( pour le peu que je joue ces derniers temps), donc pas besoin de nouveau jeu... Je termine toujours mes jeux
( sauf MGS3 qui attend toujours de passé le premier niveau xD