CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

thu2
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:48

Yeah Ji Suis Uno Mafioso :cool:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:27:37

euh bizarrement j´ai du mal a y croire

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:17

putian sa me fais chier :-((
a chaque fois que je donne mon avis sur un jeu, sa me dit que mon avis sera ajouté d´ici quelques jours, bon normalement ils envoient un mess de confirmation, mais je le recoi jamais :( pourtant elle marche bien mon adresse :snif:

OpoX
OpoX
Niveau 2
04 juillet 2005 à 18:28:23

:hello:

thu2
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:35

C´est pô bizzare mais si tu avais lu le message précédent t´aurais compris :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:11

VF4 evo :d) j´ai du le garder 1 semaine pas plus, c´est peut etre trop technique pour moi, mais j´y trouve aucun plaisir à y jouer :non:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:29:13

lol mdr

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:29:40

:hello: OpoX
tony :d) c´est ça la vie :lol:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:34:22

thu :d) tu devrais acheter < death by degréé> rien que pour les beaux yeux de Nina :lol:

thu2
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:22

Sparda ~> Ah Ouais!!! :coeur: En Petite Tenue ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:51:12

bonjour

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:52:07

:salut:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:53:17

:salut: vous deux

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:55:24

bon moi je retourne sur GT4 @+ :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:57:18

Pas de disque dur de série sur PS3

La magazine Famitsu met enfin les choses au clair au sujet du disque dur de la PlayStation 3.

Alors que la console bénéficie d´un slot pouvant accueillir un disque dur, la machine ne sera pas vendue avec par défaut. Il faudra acheter ce support de stockage de données séparément, et donc mettre la main à la poche.
Les premiers disques durs PS3 seront d´une capacité de 80 Go, sans encore connaître leur prix initial. Mais actuellement, le prix des disques durs de cette capacité au Japon est d´environ 20.000 yens ( 150 €), alors que le disque dur PS2 de 40 Go coûte la bagatelle de 10.479 yens ( 80 €). On peut donc s´attendre à un prix avoisinant les 100$ d´ici à la sortie de la PS3.

Un bundle PS3 + DD sera certainement proposé à la sortie de la machine, mais au prix - selon les analystes - de 399$ majoré du prix du disque dur... soit un total possible de 499$ ? Seul l´avenir nous le dira.
Ce prix reste évidemment à être confirmé par Sony dans les mois à venir, puisqu´il est le fruit de suppositions diverses de professionnels du secteur.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11986&tri=1&page=1

MBison
MBison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:27

tonyvercetty Posté le 04 juillet 2005 à 18:29:11
VF4 evo j´ai du le garder 1 semaine pas plus, c´est peut etre trop technique pour moi, mais j´y trouve aucun plaisir à y jouer

C´est sur c´est mieux de taper n´importe comment sur les boutons et de sortir des combos

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:20:28

Mbison
Posté le 04 juillet 2005 à 19:19:27
tonyvercetty Posté le 04 juillet 2005 à 18:29:11
VF4 evo j´ai du le garder 1 semaine pas plus, c´est peut etre trop technique pour moi, mais j´y trouve aucun plaisir à y jouer

C´est sur c´est mieux de taper n´importe comment sur les boutons et de sortir des combos

bah moi je trouve que SC2 est incontournable, il est tres bien tres beau et que j´attend le troisieme avec impacience :)

j´ai jamais trop acroché a VF.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:01

soul calibur :malade:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:48

c´est fou, tous les bons jeux de baston, j´en suis pas trop fan, et pourtant j´adore la baston :p)
je préfère plus un def jam 2 qu´un soul calibur ou tekken :oui:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:23:04

aaah j´aime trop moi, ptet pas vous mais moi ca m´éclate de jouer avec des potes a ca ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment