En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:34:14
tu recois encore des jeux sur une vieille console ?
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:37:42
bah oui elle est mithique cette console
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:38:54
Re ^^ ZzZzZzZzzZzZzZzZzzZzZzZz
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:14
Je vais vous en lacher une bonne ( véridique) : J´ai la dreamcast, mais j´ai pas de jeu ^-^
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:55
j´ai jamais joué sur dreamcast
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:46:57
sheik envoi alors
tony
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:48
Nonon, on va un jour me donner des jeux mais bon, j´ai jamais eut la motivation En fait j´ai qu´une manette, et j´ai la flemme de dépense de l´argent pour en acheter........
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:48:10
Moi aussi j´ai jamais joué a un jeux sur DC ! Enfin peut etre quelques un ^^
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:51:26
ma console adorée
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:54:04
C´est nul la DreamCast
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:55:06
c´est toi le nul
cette console est merveilleuse
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:57:00
C´est clair, elle a rien de nulle la dreamcast, pour les jeux auquels j´ai joué, c´était bien fun. Tout comme la ps2 en fait. Franchement, rien a redire
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:22
Je tené a faire mes adieux parce que d´ici peut de temps je vais etre banni Un délateur m´a prévenu parce qu´il a trouvé une page ou un de mes message a bugger
Qu´est ce que je peux faire ?
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:18
demande au mod dr´effacer ces post
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:41
C´est la fin des haricots mon pote... Une derniere faveur peut-etre ? ?
Plus serieusement, essaye d´ecrire a un des Webmaster du site Tu n´as franchement rien a perdre mais tout a gagner !
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:01:09
C´est Digit du -15 ans et elle n´est pô la
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:02:59
Je vais mailler le WebMasteur [Stoub]
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:06:57
Pppfff maintenant on est banni pour des futilités
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:08:10
Voila j´ai envoyer le mail Esperons que ca serve a quelque chose
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:21:36
Salut
La DC j´ai eu l´occasion d´y jouer à Power Stone c´était bien sympas mais j´ai trouvé la manette vraiment pourrie ( je suis étonné que personne n´en parle)
Sinon ton ban sera refusé ils le verront bien que le serveur avait bugué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm