Bon de mauvaise humeur... Je vais vous raconter une blague alors ( de carambar je precise):
Un garcon fait du vélo et il dit a sa maman
" Tu as vu maman, sans les mains ! !"
Apres :
" Tu as vu maman, sans les jambes ! !"
Encore apres :
" Tu as vu maman, sans les dents!!"
xD