En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:25:16
Bonsoir PS3.
Comment est ce que ça va bien ?
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:25:50
PS3_Goddess Posté le 29 juin 2005 à 19:25:00 Mouin...apart un immature qui fait sa tite crise la Vous? qui ça ?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:26:25
Vous connaissez pas...Y me niaise sur msn pi après c lui quié facher
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:26:34
PS3_Goddess Posté le 29 juin 2005 à 19:25:00 Mouin...apart un immature qui fait sa tite crise la Vous?
Oui ça va pas trop mal, merci. Sinon qui est ce qui fait ça ?
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:27:05
qui ça ?
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:27:11
PS3_Goddess Posté le 29 juin 2005 à 19:26:25 Vous connaissez pas...Y me niaise sur msn pi après c lui quié facher
Bloque le, comme ça après tu es tranquille.
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:27:25
Tu parles de Cube ?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:28:02
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:28:18
thu2 Posté le 29 juin 2005 à 19:27:25 Tu parles de Cube ?
Ou plutôt de Fred.
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:28:28
Nianiania
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:29:01
:salut bison. ps moi
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:29:05
Reuh Bison.
Enfin plutôt logique que ce n´est pas Cube, vue qu´elle a dit qu´on ne le connaissait pas...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:29:56
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:29:57
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:30:59
PS3_Goddess Posté le 29 juin 2005 à 19:29:56 moi jétais ps
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:31:39
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:31:57
Sparda Mais en disant oui, elle répondait à qui aussi... à toi ou à moi ?
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:32:20
moi immature tu me connais meme pas.si tu me connaissais tu dirais pas ça,quoique je deviens fou parfois.
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:32:51
Lol, d´après son smiley Gné, j´en suppose que c´est à moi qu´elle répondait oui lol.
Donc ne pleure plus Sparda.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:33:33
non je répondais a sparda...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm