En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 18:50:43
Arf, alors c´est pas de chance vraiment. Bah tu l´auras demain c´est pas grave.
Au moin ce soir ça fera un peu de présence ici.
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:52:30
Ouais mais si ils ne l´ont pô demain j´attends ce jeux depuis qu´il est annoncé ca veut dire longtemps
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 18:53:50
Mais c´est pas grave, tu es bien prêt à attendre encore quelques temps au pire vue le nombres de jours que tu as déjà attendus.
Et comme on dit... plus c´est long, plus c´est bon.
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:55:43
Plus c´est long, plus je m´embete j´ai deja baclé tout les jeux que j´ai ^^
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:59:20
les pcphiles tekken 5 je l´ai deja
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:00:36
Salut Sparda. Comment ça va bien ?
Tu pourrai traduire le mot pcphile ?
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:01:56
pcphile= acro au PC
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:02:38
Chocobodor ça va tres bien.et toi? pcphle: mot français inventé par sparda =amoureux du pc qui dorment dans le meme lit que lui
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:03:05
sparda ~> Au Cachot
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:03:44
vous avez pas vu bison ?
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:06:35
sparda_65 Posté le 29 juin 2005 à 19:02:38 pcphle: mot français inventé par sparda =amoureux du pc qui dorment dans le meme lit que lui
Oui moi ça va bien aussi merci. Bah il va falloir que je change mon lit alors, car ce n´est qu´un une place.
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:06:35
vive le cachot mais pc inclus
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:42
Aussi vite venu, aussi vite parti ^^
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:07:59
sparda_65 Posté le 29 juin 2005 à 19:03:44 vous avez pas vu bison ?
Si si... il est passé vite fais, mais déjà repartis.
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:08:56
thu2 Posté le 29 juin 2005 à 19:06:42 Aussi vite venu, aussi vite parti ^^ tu veux dire bison ? Chocobodor tu n´a qu´a lui laisser ton lit si tu l´aimes tant que ça
thu2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:30
sparda ~> je parlais de Bison
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:10:10
sparda_65 Posté le 29 juin 2005 à 19:08:56 Chocobodor tu n´a qu´a lui laisser ton lit si tu l´aimes tant que ça
Non je ne peux pas, car mon lit douillet est que pour moi. Au passage appelle moi Puce.
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:10:15
un certain versatil n´est pas venu?
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:11:03
puce daccord puce
Chocobodor
Niveau 19
29 juin 2005 à 19:11:11
sparda_65 Posté le 29 juin 2005 à 19:10:15 un certain versatil n´est pas venu?
Bah moi aujourd´hui je ne l´ai pas encore vue non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm