CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:56:40

ptdr

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:57:00

Mistho Posté le 29 juin 2005 à 21:54:49
C´est juste que chez Ubi soft c´est des incompétents...

ça a le merite d´etre clair :lol:
salut au fait Mistho ^^

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:57:08

Mistho
Posté le 29 juin 2005 à 21:54:49
C´est juste que chez Ubi soft c´est des incompétents...
splinter cell,POP,tu les oublies.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:57:34

Bon maintenant UbiSoft sont des incompétants :honte:

Ca va très bien...apart que j´irais p-e faire un p´tit séjour dans mon congélateur...

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:57:57

bonsoir ma courgette

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:58:26

Salut aysea ^^

Splinter Cell c´est de la merde un jeu que n´importe qui pourrait développer avec du fric, POP le 1 ouais ok le 2 pas mal mais décevant, depuis que EA a bouffé 20% des actions de de Ubi soft c´est devenu pourri...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:09

C´est pas pourri Splinter Cell!!! :nah:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:26

moi aussi mon PC c pas un monstre de puissance : radeon 9200se, 768Mo de ram, P IV 2,2Ghz, et kan mon PC était bien chaud, far cry passait en 1000x800 ou je c plus combien mais en enlevant plein d´autre trucs dans les options :lol:
c ce que j´aime pas avec les jeux PC, t´achète un jeu, et c´est pas pour en profiter à 100% de ses capacités, alors qu´avec une console... :-p

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:59:53

mistho :d) analyste de jeux video trop subjectif :lol:

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:58

Non jai pas conduit cet aprem il a deplacé a samedi mais je vais travailler c sur

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:00:55

mistho :d) alors je peux pas te laisser dire que splinter cell c´est de la merde :(
c´est LA référence en infiltration :oui: et est vraiment excellent ( je parle du 3), car les 2 1ers sont pourris maintenant.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:01:08

moi je peux rien installer sur mon PC car mes parents passent derriere et virent tout ce qu´ils ne connaissent pas :snif:
Si en ce moment c´est Heroes Of Might and Magic IV :cool: j´aime les jeux de strategie :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:01:55

Mbison Posté le 29 juin 2005 à 21:59:58
Non jai pas conduit cet aprem il a deplacé a samedi mais je vais travailler c sur

Quand est ce que tu sauras tes horaires exactes de travail ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:02:09

Les deux premiers sont pas pourri...ils sont bons pour l´année qu´ils ont été fait...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:02:39

mwarf SC m´as soulé, jme suis pas amusé avec les alarmes.
jme suis vachement plus marré avec MGS3 a faire voler les ennemis au fusil a pompe :rire:

SC est une approche differente :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:02:57

Splinter Cell 1 et 2 sont biens c´est vrai mais n´importe qui aurait pu le développer c´est pas un exploit...

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:03:12

Aysea27[ Posté le 29 juin 2005 à 22:01:55
Mbison Posté le 29 juin 2005 à 21:59:58
Non jai pas conduit cet aprem il a deplacé a samedi mais je vais travailler c sur

Quand est ce que tu sauras tes horaires exactes de travail ?

Demain normalement

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:15

Mistho :d) P-e mais c´est Ubi qui ya penser en premier :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:17

ben avec le 3, je pense que spliter cell 1 et 2 ont un gameplay vraiment trop " souple", on ressens pas assez le physique de fisher, tandis que dans le 3, on ressens vraiment le rapport poids/puissance du perso, j´adore splinter cell :coeur:

MGS3 est excellent aussi :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:07:50

LOL! Tu travailles Mistho?! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment