moi aussi mon PC c pas un monstre de puissance : radeon 9200se, 768Mo de ram, P IV 2,2Ghz, et kan mon PC était bien chaud, far cry passait en 1000x800 ou je c plus combien mais en enlevant plein d´autre trucs dans les options 
c ce que j´aime pas avec les jeux PC, t´achète un jeu, et c´est pas pour en profiter à 100% de ses capacités, alors qu´avec une console... 