CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:07:54

Tu vois avant je défendais SC contre MGS pour son vrai côté infiltration, mais maintenant c´est une daube commerciale, et je suis beaucoup plus sous le charme des MGS à nouveau...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:07:57

J´adore Splinter Cell aussi...mais personnelement je n´aime pas du tout MSG3...c´est mon opinion personnelle...

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:08:16

splinter cell c´est bon mais 10000000 fois moin qu´un MGS.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:23

Zut j´ai foiré de pseudo :rouge:

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:29

Exellent?
lol...

Jai pas vu mieux niveau scenaristique,niveau ambiance et niveaux personnage

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:33

MGS3 est genial rien que l´histoire le place tres haut

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:48

" n´importe qui aurait pu le développer" :d) dans ce cas n´importe qui peut développer n´importe quel jeu :sarcastic:

regarde ceux qui ont voulu copier splinter cell :d) rogue ops, mission impossible opération surma... ceux sont tous des jeux moyens ! comme koi !

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:09:13

Non je travaille pas...pourquoi ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:09:54

Excuse moi Mistho.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:10:09

arf j´avais pas fini :-(

le fun est plus present que dans SC3

et au moins ya des trucs marrant genre les camouflages, les affiches...

ds les SC jmamuse pas :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:10:30

tony :d) Même moi j´aurai pû avoir une idée de jeu comme ça, tout ce qu´il faut c´est des développeurs et du fric...et aussi être le premier à le faire ^^

Ceux qui ont copié SC ont voulu faire différent...sinon le jeu ne se serait pas vendu puisque serait limite du plagia...au final ils sont mal vendus quand même :rire2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:10:32

J´ai vu un grand M en debut de pseudo j´ai pensé que c´était toi :rouge:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:11:49

Ah ok :lol:

Sinon peut être qu´un SC4 relancera l´intérêt de la série qui sait...

Cube
Cube
Niveau 34
29 juin 2005 à 22:12:36

Bonsoir.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:12:38

tony :d) Meme avis que toi! L´autre fois! > Je vais au vidéo pour louer un jeu...y´a pas grans chose sur les tablettes...Je vois un jeu qui s´apelle Stolen...Je prend la boite j´le regarde...ca a l´air vraiment cool...Le gars à la caisse me dis que ca ressemble à Splinter Cell...Moi j´me dis " Ah bin c´est cool j´adore Splinter Cell!"...J´arrive chez moi...Je commence à jouer...UNE VRAIE MERDE TOTALE!!! Le pire jeu que j´ai jamais jouer de ma vie!!! Mal fait comme c´est pas possible...T´assome un garde il se réveille 5 secondes plus tard...Une espèce de technique de fou pour dévérouiller les porte :( Un flop total quoi... :honte:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:13:15

je crois que je suis le seul gameur à aimer autant MGS que les splinter cell :rire:

ce qui met l´ambiance dans MGS3 ? ! d) les vidéos
ce qui met l´ambiance dans splinter cell 3 ? :d) les phases du jeu in-game, pas besoin de cinématique, grace à l´oreillette,...

pour moi MGS3/splinter cell 3 = 50-50 :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:13:31

Bon eh bien bonne fin de conversation braves gens, moi je m´en vais regarder Nip/Tuck :-)
bye bye :)

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:13:36

celui qui a eu liddé du online de SC avait dit sur game one qu´il avait eu l´idéé en jouant à MGS :rire: il n´a rien inventé.vu que dans MGS les gardes ont un champs de vison restreint par rapport à snake il n´a fait que donner le role de garde à des joueurs humains. :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:15:17

c pas encore Nip/Tuck

j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c nul sa a recommencé :-(

a la fin :spoiler:

quand le tueur arrive chez christian et qu´il va pour le tuer et que la larme coule sur la joue de christian... :snif:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:15:28

MGS c´est mon jeu cult avec zelda,donc vive MGS .
on fait un vote ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment