sparda_65 Posté le 29 juin 2005 à 19:18:50
je parlait à moi même
et je me comprends,versatil lui me comprendrait
puce c´est rien,laisses tomber.
Bah désolé, on ne peut pas être dans tous les délires qui existent. Mais bon tu aurai pu quand même m´expliquer. 
Quoi que tu peux encore le faire. 