ptit_zizi_fou Posté le 27 juin 2005 à 20:46:47
mais si arrêtes lol
regarde l´image c´est trop réaliste quand même!
Bah au bout de je ne sais combien de GTA, ils vont bien arriver à la force d´en faire un, avec des graphismes presque identiques à la vie. ^_^