ouais mais je suis pas trop fixé pour le pross.
de toute facon, je ferait un check complet avant de passer la commande, je suis pas hyper riche, j´ai juste envie de me faire plaisir.... avant mon anniversaire mais bon c´est bon d´avoir une machine de guerre! 