En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:07:57
Bordel mais le Blue Ray est dix fois plus interessant, faudrai qu´ils ouvre les yeux quand meme...
Warshwalla
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:09:05
sparda: j´en avait entendu parler...
Bison, tu peux te représenter a la prochaine election? parce que la il y en as un que j´apprécie deja pas... le prends pas mal thu2 mais les gens qui supplient c pas mon trip...
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:10:33
thu2 veut etre modéro ? ??
sparda_65
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:11:59
moi je sais qui je vais voter.
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:13:01
Tu peux te représenter Bison ? ??
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:14:44
J´en sais rien si je peux
Warshwalla
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:15:32
ben vaudra mieux... de tte facon je vote pour toi lol meme si t pas sur la liste
sparda_65
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:15:44
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:16:41
Si tu peux je pense qu´il y aura de grosses surprises !
Warshwalla
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:17:12
PARDON PARDON DESOLE
thu2 ttes mes excuses mon vieux.... je parlais de gravestone... pardon encore une fois... la chaleur je pense!
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:17:55
Oui ca m´étonné que tu dise ça !
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:18:33
c ´est quoi les surprises
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:44
Je pense que beaucoup de monde voterai pour toi ! Si tu passe encore comme modéro j´aimerai trop voir la tete de tu sais qui !
sparda_65
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:21:22
versrsatil comme modo
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:22:31
Le probleme c´est qui y´en a qui sont la que pour ca
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:22:32
Pourquoi pas !
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:23:04
Bison exacte
sparda_65
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:25:28
votez sparda et tout vos problemes seront resolu
Warshwalla
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:27:05
Votez pour moi et je jure de bruler une XBOX360 et de mettre la video en ligne! :P
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:19
Si tu chasse les demons pourquoi pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm