En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:45:02
besoin de cours faites appel a chocobodor
raph76
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:56:28
moi je suis un vrai joueur mais je c pas de koi ____________________ http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:18:28
personne ne pourra trouver la réponse a cette quete a par toi Raph76 continu ta quète et la réponse tu auras
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 22:40:47
angeludo Posté le 27 juin 2005 à 21:45:02 besoin de cours faites appel a chocobodor
Attention, je donne que des cours de Français, les cours de langues c´est que pour mon chéri.
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:43:59
tkt basket moi aussi casé
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 22:44:50
angeludo Posté le 27 juin 2005 à 22:43:59 tkt basket moi aussi casé
Hum. Je n´ai pas tellement compris la phrase.
wolfjeremy
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:45:28
Hola moi qui voulai lire toutes les pages lol
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:46:05
moi aussi ai chérie
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:46:44
bah avec 28éé pages ta de quoi faire un bon petit livre de chevet
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 22:48:55
Bonsoir Wolf.
angeludo Posté le 27 juin 2005 à 22:46:05 moi aussi ai chérie
Ah d´accord.
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:53:00
Salut
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:56:04
lut mistho
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 22:56:51
Bonsoir Mistho.
Comment que ça va bien toi ?
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:57:50
Ca va bien et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:00:05
Bah écoutes, moi ça va plutôt pas trop mal oui.
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:02:42
Cool, vous parliez de quoi alors ? ^^
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:05:36
de tout et de rien et suis jaloux tu lui a demander si elle allait et pas a moi!!!!!!!!!!!!
mais si tu veu savoir ca va
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:06:09
On parlait de tout et de rien lol, on blablatte tout doucement car le forum n´est pas très actif.
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:06:58
j´avou ca dors bicou
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:07:38
si il l´est
Salut Mitho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm