En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 19:13:30
Salut aussi Sparda. Erf, je ne t´avais pas vue dans tous ses postes lol.
angeludo Posté le 27 juin 2005 à 19:11:42 r c´est remoi apres la journée de boulot
Reuh. ^^ Bonne journée de travail alors ? Chaudement je supose déjà.
devil_john
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:50
hey
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:16:05
yep surtout sans clim et ac le sun qui tape ds caro
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 19:17:52
Salut John. Comment ça va ?
Ludo Ouais lol, je me doute que là ça doit bien taper, en 5 minutes tu transpires comme je ne sais quoi lol.
devil_john
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:50
sa va
jsors de ciné
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 19:24:43
Oki lol.
Mais dans le cinéma, tu devais avoir ultra chaud non ?
devil_john
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:27:16
eh non climatisation powwwwaaaaaa
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 19:29:07
Devil_John Posté le 27 juin 2005 à 19:27:16 eh non climatisation powwwwaaaaaa
Eh ben... bien de la chance, moi dans mon cinéma vers chez moi ( Enfin cinéma guetto aussi ) , il n´y a pas du tout de climatisation.
devil_john
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:30:12
moi j´avais pas chaud c´etait bon...
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 19:54:30
Bon moi je dois aller manger, je reuh ensuite enfin entre temps je reprend une douche.
N´appétit à tous.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 20:24:39
reuh!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 20:29:27
vivement Quake 4
raph76
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:31:29
moi je dit vive gta4 ____________________ http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 20:33:03
aussi oui ! !!! et également COD² et surtout Hitman Blood Money arghhhhh je deviens
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 20:33:19
Reuh bonsoir tout le monde.
Ouasi c´est clair que GTA 4 à l´air d´être une petite bombe.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 20:34:56
argh tu as des photos ou kkch?
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 20:37:11
ptit_zizi_fou Posté le 27 juin 2005 à 20:34:56 argh tu as des photos ou kkch?
Bah quand je cherchais sur Google j´en avais trouvée quelques unes, essaye de chercher tu trouveras, mais attention il n´y en a pas beaucoup.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 20:38:15
de GTA 4?? serieu? je file voir ca lol
Cube
Niveau 34
27 juin 2005 à 20:38:33
Bonsoir.
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:38:33
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm