Ta barre s´est barrée ?
Non sérieux pour ton prob, tu vas dans affichage, tu va sur barre d´outils, et tu sélectionnes barre d´adresses
Et oui Firefox c´est bien mieux, c´est rapide, bien plus sécurisé, le seul truc un peu chiant c´est que le service update de windows ne fonctionne pas avec ( normal ça marche que sous ie)