En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:57:50
pourquoi tu rigole je t´es permis ? non alors arrête de suite
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:58:40
Salut ma jolie Sophie tu sais tu m´a beaucoup manqué je me suis ouvert les veines tellement je souffre sans toi
abatmasterten56
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:59:02
Cube Posté le 21 juin 2005 à 22:56:35 Oui le ringuard s´énerve très vite(Lacoste.(Frank dubosk) Mistho, je parie qu´il aime Bam.^^
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 22:59:45
Arete Lacoste.
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:59:48
j´ai même buté 664 mecs sur le Live à Halo 2 tellement j´avais les nerfs , ma Xbox apeine achetée que j´ai fais un malheur , si tu pouvais me passé ton MSN qu´on discute un peux ma puce
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:00:51
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:02:23
I´m Killer I Kill the world , my name is The Lacoste The Killer .
j´ai buté 664 mecs sur le Live bobox imagine le carnage à la French
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 23:05:40
Tu me deçois lacoste,même sur msn.....
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:06:41
mais non es un crime docteur
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:07:05
N´importe quoi cube, dés qu´on parle gentillement à une fille tu vois là un amoureux Ah ces jeunes ^^
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 23:08:45
Lacoste Posté le 21 juin 2005 à 23:06:41 mais non es un crime docteur
Même si c´est une blague sa me fais pas plaisir...
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:10:30
cube , c´étais pas une blague c´est vrai je l´aime Sophie , mais non ça va pas la tête je suis pas fou
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:11:34
C´que ca peut être stupide un gars défois!
Lacoste
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:19:42
bon moi j´ai du bouleau sur la planche @+ les gamers
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 23:30:10
Bye lacoste.
GREATsparda
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:12:26
RE
GREATsparda
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:16:22
on m´a bani,mais j´admet que c´est moi le fautif
Lacoste
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:09:16
yo
Lacoste
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:10:36
http://killzone.canalblog.com/
voilà le blog que je suis en trin de faire , voilà si quelqu´un veux m´aider pour ce blog sa serai sympa de me contacter sur le bog sous : " Contactez l´auteur" merci.
Lacoste
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:13:19
http://granturismo4.canalblog.com/
je fais de même pour Gran Turismo 4 . vous pourez mettre vos résutats , statistique, etc... sur ce blog , pour Killzone c´est pareil ( avec peux être la création d´un Theme
contacter moi pour maider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm