En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil-1
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:55:07
et moi
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:56:09
on veut tous ressembler à sharwzy
bluewolfrr
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:00:48
tout le monde !
tony Attend c´est le début, tu va soufrir après Tu va te lever en ayant mal partout ! je connai ca !
Versatil-1
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:01:11
non vous voulez tous me ressembler
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:03:16
j´ai deja mal mdr ! j´ai commencé hier ! mais je m´étire avant alors sa peut aller
Versatil-1
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:05:53
bluewolfrr Posté le 22 juin 2005 à 21:00:48 tout le monde !
tony Attend c´est le début, tu va soufrir après Tu va te lever en ayant mal partout ! je connai ca !
seulement au début
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:05:55
blue a raison en 2ans j´ai ramassé pas mal de blessures
Versatil-1
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:06:10
bluewolfrr Posté le 22 juin 2005 à 21:00:48 tout le monde !
tony Attend c´est le début, tu va soufrir après Tu va te lever en ayant mal partout ! je connai ca !
seulement au début
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:07:09
là j´ai un peu mal aux pectoraux !
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:08:35
moi c´est le poigné,le genou droit et l´epaule gauche.
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:11:11
sparda
les muscles de l´avant bras gauche me tirent un peu aussi
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:14:09
c´est normal au debut,le mieux c´est de ne pas forcer durant les 5 premiers mois
Versatil-1
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:18:49
bluewolfrr
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:19:48
Faut surtout pas forcer au début, une fois que tu aura l´habitude ca ira, ca fait 2 ans que j´en fait, et tout les jours, et ca me fait plus mal du tout...
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:21:39
et de suivre un programe precis,faire les mouvements lentement.
Versatil-1
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:22:20
jai rien a faire, jy vais.
@+
bluewolfrr
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:23:00
Sparda
Vers
Bon moi j´y vai aussi, à plus !
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:23:52
a+ les bleus
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:28:16
tchao
ouai j´essaye de pas trop forcer, et les mouvements j´essaye aussi de les faire lentements ! mais bon pas trop kan mm !
sparda_65
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:30:22
ne fais pas de picures,je te les recomende pas,si tu dois prendre qqc prends le l´extralevure ou des proteines .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm