c´est moi sparda
voila ce qoue j´ai dit aprés a& posté le lien
sparda_65
Posté le 20 juin 2005 à 23:35:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce n´est que pour un but informatif et non une insitation au pir***** chacun est responsable de ses actes
et regardes qqn a avertit l´admin
et je sais pas ce qu´il y´a dans ce que j´ai dit.