bluewolfrr Posté le 22 juin 2005 à 16:00:51
Devil
De partout, on a pas arreté de tourner de 20h30 à 1h du matin... j´avais plus de pieds et de jambes...
t´es allé a paul mistral vers 00h30??
et a saint bruno vers 10h00??
et place notre dame vers 23h00?? 