En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:27:15
içi aussi pfiu, ils ont annoncé plus de 30° dans la journée, c´est tout ou rien dans ce pays lol
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:28:17
... je me rapelle pas si tu as le online PS2 toi ? ??
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:28:41
non je l´ai pas, je joue en reseau mais sur mon ordi
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:29:57
ah ok... et t´as d´autre consoles à part la PS2 ? ??
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:44
en fait . .. non mais des fois j´échange ma ps2 avec la gamecube d´un pote, la x-box, ca m´a jamais trop tenté, puis je joue plus souvent sur mon ordi que sur ma console aussi, tu as quoi toi?
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:37:27
Euh... ben moi en console j´ai la PS2, GameCube, Xbox, et Super NES ! Et je te dit pas toutes celles que j´ai eu mais que j´ai vendu !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:38:28
oui évidement moi aussi je suis passer par un tas de consoles , haaa quand je me rapelle de mon bon vieux commodore 64 avec ses fameuses disquettes
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:40:08
ah ca j´ai pas connu...
J´ai commencé avec la NES ! lol
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:42:56
moi aussi après la NES , avec ces genres de grosses cassettes lol
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:44:14
Des gros circuits imprimés ! Comme la Super NES et la 64 !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:45:27
je me rapelle, dès que je me levais le matin durant le week end, je me précipitais pour jouer avec mon super mario world sur ma SNES lol, je déjeunais même pas
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 09:47:17
Bonjour tlm.
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:47:55
Super Mario World.... haaaaaaaaa... j´y ai encore jouer samedi... C´est définitivement mon Mario prréféré... et puis, pas de guerre des consoles en ce temps là... Ce qu´on demandait c´était de s´amuser... mais maintenant...
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:48:25
Cube! Ca va ? ??
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:14
( Aller j´ose parler ici, je m´incruste ) Bonjour à tous :D bluewolfrr==> Moi le matin c´etait plutot Club Dorothée qui me passionait d´abord Mais, c´est vrai que Super Mario World, quel mario quand meme
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:19
Cube, la forme??
Blue ---> C´est clair, maintenant, tout ce que les gens se demandent, c´est quelle consoles sera meilleure que l´autre,
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 09:50:36
Je vais bien merci. Ou le club Dorothée je suis fan, vous voulez un site ou on peut troiver toute les musique de désin animmée,serie tv et mangas ?
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:50:46
pitinicki exacte... c´est trop nul...
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:51:35
Oula, le club Dorothée ! vas y balance !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:51:39
sheik, le club dorothée que de vieux souvenir, maintenant la télé ca me saoule, je regarde même plus, il repasse toujours les mêmes choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm