En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:52:40
Cube ==> Avec plaisir ^-^
pitinicki ==> C´est clair, j´arrive meme plus a regarder la tele sans que ca m´énerve apres 5 min Pourquoi ils ont arreter Club Dorothéeeee T__T
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:53:47
même pour les films quoi, pfff toujours les mêmes qui passent aussi, la télé c´est devenu n´importe quoi je trouve, que je regrette le temps de ma jeunesse
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 09:55:53
http://www.coucoucircus.org/
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:56:26
sheik !
pitinicki c´est claire ! j´ai l´impression que nos dessin animées étaient beaucoup subtils et recherchés que ce de maintenant... Bob l´éponge , Hey Arnold ! télétubies double ! !!
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:56:31
haaaaaaaa t´assure Cube
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:57:01
Blue --> c´est clair, c´est devenu n´importe quoi
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:58:20
Ouaip... TF1 ca ressemble plus a rien le matin Je plainds vraiment les petits d´aujourd´hui parce qu´ils ont vraiment loupé beaucoup de bonnes choses Je veux bien qu´on évolue mais tout de meme, pas dans ce sens la :D Vous avez oublié " Rasta Rocket" xD le bonne blague )
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 09:58:25
Bonjour sheik.Ton psuedo me donne envis de me recomencer une partie a Zelda oot.^^
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 09:59:06
Sheik > C´est sur que avec pokemon,totaly spy,power ranger....
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:59:20
Vous vous rappelez les Minikeums, les marionnette , c´était trop fort
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:00:50
je ne peux m´empecher d´avoir une larme a l´oeil en écoutant Albator
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:03:02
Alors les minikeums, ca c´était vraiment trippant, et ca c´est un de mes grand régret de la télévision pour enfant... Les fou rire que j´ai pris avec ces marionnettes !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:03:26
c´est clair
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:03:33
Cube ==> Je t´en prie :D A vrai dire, j´ai créé ce pseudo en achetant la Gamecube avec mon premier jeu Super Smash Bros Melee. Et devinez qui était mon perso préféré?? ( Et qui l´est toujours )
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 10:05:25
pitinicki > Minikeums j´adore trop, avec Koko
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:06:39
ca existe encore cav ca a du changer
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:07:00
rhooo de récouter toutes ces chanson ca me donne des frissons, j´adore, cube
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:07:51
hahahahaha ! !! Coco, alors celui la c´était tout un phénomene ! Et y avait aussi Josie, MC, Vaness´, Johnny, Nag...
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 10:08:00
De rien pitinicki.
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 10:08:43
Maintenan il y a les trus. c´est nul....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm