En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:32:26
dommage que tout ca est fini maintenant, ca ferai du bien au enfants d´aujourdhui tout ça
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 10:33:37
Bon moi j´y vais, je vais jouer a Zelda tww. A tantot tlm.
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:33:57
Cube
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:35:22
:bye Cube
pitinicki ouais, exactement, ils seraient moin abrutis...
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:36:23
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:35
non mais c´est vrai
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:49
c´est clair
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:39:42
avant hier couché à 4h du mat on a fai une putain de fete dans un vilage, waou CT mortel mdr ! ! on était tous défoncé ! ! ( vive la sangria, le ricard et la amstel) y avait une chanteuse, elle s´est presque totalement déshabillé sur " satisfaction" de benny bennassi, CT énorme putain ! !!
nicki Ah put*** le moment de joie que tu vien de me procurer tu peu pas savoir ! !! j´avai presque envie de pleuré en l´écoutant !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:47:31
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 10:47:50
Re. Ecouter albator.
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:49:26
c´est déjà fait
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:53:48
Et voilà, maintenant je déprime...
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:54:04
j´ai pas chopé alors que il y avait la fille que j´aime
j´avais di que pour aller lui parler fallait que je sois un peu bourré, mais j´étais tellement carpette que j´ai pas osé, et pi j´avais peur qu´elle voi que j´été ya une autre fete ce week-end, j´espere me rattraper
et vous rien de prévu ?
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:55:40
Moi ce samedi City Parade
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:56:11
Si, moi je vai à un rallye le 2 juillet, et c´est celle que j´aime qui m´a invité ! mais bon, je me fait pas trop d´illusions non plus...
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:56:43
ah oui et demain je sort le soir ( fete de la musique) et vendredi en boite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm