CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:41:07

:ok: blue , je te choperais sur MSN si jamais je suis encore là :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:41:30

Lacoste :d) :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:45:03

passe plutot vers sanit bruno ou victor hugo :)

ste fille c´est une deesse presque autaznt que catherine :-)))

elle mest magnifique, sympa, bonne :rouge:
elle s´appelle anna :-)))

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:45:03

Plus personne parle ? :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:45:44

Devil :d) Oulala ! ! Tu m´interesse beaucoup la :lol: Mais tu la connais d´ou ? ??

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:48:19

elle etait ds ma classe l´année derniere, j´en etais tombé fou amoureux :coeur:

malheureusement elle avait deja un mec :-(

en plus elle aime jouer au consoles :ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:49:08

Ah mais elle est peut etre avec un mec alors... Une beauté comme ca ne reste jamais toute seule... :non:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:50:36

mwarf sa c sur :(

mais pitetre :p)

elle m´as dit qu´elle allait soouvent a la choue donc... :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:55:18

Et encore plus d´infos pour GTA LCS !

~~ http://www.play-attitude.com/news-940-Et_encore_plus_d_infos_pour_GTA_LCS_%21.html#null

Comme à mon habitude maintenant, voilà quelques nouvelles informations livrées à une heure assez tardive de la soirée. Donc, nous en apprenons un peu plus avec grand plaisir sur la dernière déclinaison des GTA sur la portable de Sony.
Voici donc des confirmations sur ce qui sera, ou ne sera pas présent dans la prochaine mouture des studios Rockstar :

- Il n´y aura aucun véhicule volant ( comme l´annonçaient certaines rumeurs). Donc, désolé mais vous n´aurez pas droit aux avions ou autres hélicoptères.
- Le perso ( Toni) devra être guidé avec le stick analogique.
- Les angles de la caméra pourront être changés grâce à la touche Select.
- Vous pourrez choisir les vêtements que vous jugerez les plus classes pour Toni.
- On nous promet des graphs supérieurs à ceux de GTA 3.
- Tous les véhicules de GTA 3 ainsi que les bikes de Vice City seront de la partie.
- La liberté de mouvement dans GTA LCS sera égale à celle que l´on connait des épisodes précédents.
- Et pour finir, le mode Story promet d´être aussi long que celui de Vice City.

Bref ! On se réjouit d´avance et on peut être sûrs que toutes les infos ne sont pas encore tombées !

NB : Ci-dessous, vous trouverez les scans du magazine Espagnol Play2mania qui a confirmé les infos précédentes dans son dernier numéro.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:56:03

Devil :d) :-) Mais bon, pour que je puisse la voir va falloir avoir des yeux de lynx :rire:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:57:09

Après les mini-images de Winning Eleven 9 ce matin, on passe à la vitesse supérieure avec les premières images de sa déclinaison européenne, Pro Evolution Soccer 5. Malheureusement, le communiqué se contente de recycler les infos déjà connues - la signature du joueur anglais John Terry -, mais on peut imaginer que les améliorations apportées à Winning Eleven 9 seront conservées pour notre PES 5. On peut par exemple apercevoir sur ces premières images un ballon rouge sur un terrain enneigé, l´une des principales nouveautés de cette version. Konami a également annoncé que certaines animations de base seront refaites, mais il faudra attendre de voir le jeu en mouvement pour bien s´en assurer. Sur le plan graphique, le jeu semble très proche de la version précédente. On espère aussi que l´éditeur aura pensé à retravailler le code réseau pour les versions Xbox et PC, avec des modes un peu plus riches et quelques options supplémentaires. En outre, même si le producteur Shingo Takatsuka comptait l´intégrer sur cette version, la présence d´un mode en ligne sur la version PS2 reste à confirmer ultérieurement pour l´Europe. Pro Evolution Soccer 5 est attendu chez nous pour fin octobre

Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn :)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:57:44

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041912.html

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:58:28

Devil :d) Mais tu y sera toi à la fete de la musique ? ??

Bison :d) :salut:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:00:01

salut bison

vi moi z´y serai avec des potes :)

en cas, si t´as envie on se decide sur msn :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:00:38

:ok: moi je serai avec un potes et une copine

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:01:30

celle avec qui tu part au rally??

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:02:03

:non: Une autre mais ne te fait pas d´illusion, elle est vraiment pas belle ! :rire2:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:02:09

Bon je vais surement acheter killzone et le truc ps2online
on va voir si ya du niveau

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:03:34

Bison :d) Cool ! !! moi aussi je vai l´acheté ! :content:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:06:08

bah deja yora lacoste misthou moi

et d´autres du ps2 :ok:

blue :d) :rire2: c pas tres sympa :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment