Et encore plus d´infos pour GTA LCS !
~~ http://www.play-attitude.com/news-940-Et_encore_plus_d_infos_pour_GTA_LCS_%21.html#null
Comme à mon habitude maintenant, voilà quelques nouvelles informations livrées à une heure assez tardive de la soirée. Donc, nous en apprenons un peu plus avec grand plaisir sur la dernière déclinaison des GTA sur la portable de Sony.
Voici donc des confirmations sur ce qui sera, ou ne sera pas présent dans la prochaine mouture des studios Rockstar :
- Il n´y aura aucun véhicule volant ( comme l´annonçaient certaines rumeurs). Donc, désolé mais vous n´aurez pas droit aux avions ou autres hélicoptères.
- Le perso ( Toni) devra être guidé avec le stick analogique.
- Les angles de la caméra pourront être changés grâce à la touche Select.
- Vous pourrez choisir les vêtements que vous jugerez les plus classes pour Toni.
- On nous promet des graphs supérieurs à ceux de GTA 3.
- Tous les véhicules de GTA 3 ainsi que les bikes de Vice City seront de la partie.
- La liberté de mouvement dans GTA LCS sera égale à celle que l´on connait des épisodes précédents.
- Et pour finir, le mode Story promet d´être aussi long que celui de Vice City.
Bref ! On se réjouit d´avance et on peut être sûrs que toutes les infos ne sont pas encore tombées !
NB : Ci-dessous, vous trouverez les scans du magazine Espagnol Play2mania qui a confirmé les infos précédentes dans son dernier numéro.