En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:30:41
dur dur d´imaginer les voix, mais c´est toujours marrant à entendre
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:30:49
ça va faire un choc puisque on ne se connait pas orallement
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:06
nicki Ouais c´est vria !
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:39
Lacoste mais bon on s´habitura !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:53
Lacoste ---> Je l´ais mal interprété
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:32:24
re-
salut a vous tous
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:32:53
re petite courgette....
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:33:55
Ma ch´tite Courge... tte ! !! Ca va ? C´est quand que tu te prends Socom pour qu´on joue toi, moi et Lacoste ? ??
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:34:20
salut Devil
blue connecte toi à MSN si tu peux , mais t´es en vacance t´as ton aprèm de libre ou bien ?
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:34:32
vious faitees quoi cette semaine??
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:35:20
Lacoste j´suis en stage... je peux me connecter qu´entre midi et 2 et après 17h30...
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:35:24
blue trop cher
et puis j´ai prevu d´acheter god of war
le merdeux te l´as acheté ton ethernet???
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:35:29
cette semaine... boulot jusque vendredi , samedi: City parade
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:35:53
Courgette Demain vai à la fete de la musique, et vendredi en boite, à la Choue !
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:36:30
Courgette je sais pas, j´attends des nouvelles de mon cousin...
Lacoste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:37:11
blue alors connecte toi vers 17h30 enfin dès que tu peux
moi je dois enlever la pousière que j´ai dans mes entrée USB de ma play faut dire que j´ai rien mis dedant depuis son achat c´est à dire 4 ans et 2 mois
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:37:33
mwarf j(y vais aussi avec des potes a la fete
tu vas aller par ou??
la choue?? jconnais une bombe qui y va, pile poil pour toi
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:38:39
ouaisssss jsuis major a killzone
j´ai vu un gars qui en une partie a sauté trois grade
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:39:16
Lacoste prend un aspirateur !
J´essayerai de ma connecter vers... 18H car avant je fait un peu de sport ( en voui, faut entretenir ce superbe corps !
Devil on va place de verdun je crois...
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:39:51
Devil C´est qui cette fille ? ?? ca m´interesse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm