En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 13:01:42
Ils coute 30€ a micromania!
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 13:05:41
Salut Fred et Tony.
Comment ça va pour vous ? 16 € un jeu Platinum, c´est pas très chère.
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 13:06:10
Je vais bien merci Puce, et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 13:08:02
Bah écoutes Fred, aujourd´hui et puis même hier soir, ça ne va pas très bien...
C´est que avec mon chéri, je ne sais pas si ça va ou pas.
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 13:09:11
Arf, désole , j´espere que sa ira mieu bonne chance.
Cube
Niveau 34
20 juin 2005 à 13:15:56
Bon je doit partir, bye tlm Bone chance Puce!
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 13:21:58
Cube Posté le 20 juin 2005 à 13:09:11 Arf, désole , j´espere que sa ira mieu bonne chance.
Oui oui merci à toi pour ton soutien. Pis bye bye si tu pars, bonne journée à toi.
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:42:38
Re- les loulous !
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2005 à 13:47:14
Bon moi je vais travailler. Je reuh un chti coup ce soir je pense.
Bye.
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:48:00
oki Choco !
Travail bien
Devil_Courgette
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:59:48
bonjour
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:09:08
Hey ma Courgette, j´avais pas vu ton post
Ca va ? ??
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:10:36
re les cocos
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:12:03
Re- ma noix ! T´es allé t´occuper des enfants ? Ils ne t´ont pas trop fait de misères ? ??
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:12:32
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:13:11
pfff t´imagine même pas, non seulement il fait a mourir de chaud mais en plus comme c´est lundi ils sont intenables je suis , enfin j´ai pris congé pour le reste de la journée donc je reste chez moi cet aprem
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:13:30
36° dehors et 40 en plein soleil
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:14:04
nicki veinard !
pitinicki
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:14:21
heureusement que y a des arbres dans la cours
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:15:47
Mais une chaleur que tu n´imagine meme pas ! !! Je me suis mit 15 au soleil entre midi et 2, histoire de bronzer un peu, c´était intenable ! ! je transpiré comme un gros porc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm