En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:48:28
pourquoi il s´apelle max kilian
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:49:41
jdois y aller jreviens peut etre plus tard si je peux
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:49:54
a talleur
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:50:26
connais pas... il a que 1pseudo?
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:52:33
aysea et je c pas s´y il a plusieur pseudo
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:54:28
si c´est un floodeur surement
El-Condor
Niveau 1
31 octobre 2004 à 19:54:48
je suis un boss !
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:55:29
pourquoi ?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:58:10
El-Condor Posté le 31 octobre 2004 à 19:54:48 je suis un boss
oue c ca
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:08
vous mangez tous?
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:56
moi j´ai deja manger
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:07:06
moi pas encore je vais preparer en meme temps
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:51
a sa m´enerve je suis en trei de l´observe et ay debut il faise que flooder et maitennan il c areter et fais le serieu il se croi deja moderateur
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:32
Si c´est un floodeur il ne sera pas élu
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:11:02
tu parle de qui ?
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:18
Re ça vas tout le ?
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:30
tu parie bison il vien de me dire qu´il continure a deconer
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:22
salut muito salut king vous allez bien
on parle d´un floodeur que je ne connai pas
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:14:03
slt à tous
et je vais bien
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:08
king et muito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm