KinGHyutanA Posté le 31 octobre 2004 à 15:54:31
FiFa2000 Posté le 31 octobre 2004 à 15:38:51
La meilleur ligue c´est celle d´atton c´était sur pes 3 la saison 2 j´ai adorais
Elle a recommencé la ligue de atton elle déchire pour le moment manque plus que les matchs
Oui bah elle a trois jours
Me faut un peu de temps pour les fiare les équipes 