En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:41
Moi je vais bien
Le Floodeur C´est moi ! je déconne je flood pas et je boost pas moi
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:16:01
1991 bon c´est qui ce sacré floodeur ?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:16:42
Le Floodeur C´est moi !
je le savais lol ( ^^)
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:48
max kilian
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:18:13
à ben je connais pô ^^
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:20:56
Moi non plus je connais pas ^^
Il est pas sur Budokai lui ?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:21:30
bon on arrette de parler de ça
et parlons de san andreas
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:22:43
tous c con de floodeur se son mit d´accord pour que sa ois lui le modero me ils ne sont que 5 les gas des autre forum peuve voter sinon parlon de gta maintenan
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:24:49
de gta tu veux savoir quoi?
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:24:53
Vous en êtes a combien de % ?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:20
31,55%
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:48
pas mal Bison ^^
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:28:44
8%
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:13
moi j´en suis a 0%
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:33
Muito 19,65 %
Enfin je joue aussi a PES4 ^^
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:30:12
sinon moi je suis caller au missions ou vous pouvez pas m´aider grrr
sur la plage et avec les voitures à ressort
si, il faut être a combien pour finir avec les voiturees à ressorts < ?>
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:31:27
on ne ce moque pas king
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:03
pauvre muito
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:41
Voiture a ressors c´est simple tu doit faire un meilleur score que ton copain en face
La Plage C´est pour voler la sono je pense il faut danser avec les boutons si tu y arrive elle te dit viens et tu lui vole son camion
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:55
C´est pas sur la danse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm