En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:20:21
23
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:00
J´ai 18ans
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:52
aysea et bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:24:42
bonsoir 23 ca va
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:28:29
houlala j´ai trop du mal
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:32:17
je suis en train de manger des chataignes miam
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:34:29
J´aime pas dun tout le gout
Alors tu es en 1024?
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:36:09
hmmm les bonnes chataignes grillées oui je suis en 1024, ma mere a telephoné a tele 2
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:58
lol tele2
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:38:31
c´est tres bien tele 2
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:39:40
lol se soir le retour de la momie
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:41:48
ah je l´ai vu au ciné je prefere le 1 mais c´est un bon divertissement.
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:43:07
NON un floodeur se presente au election et il et bien aime par les autre floodeur il sont decide a voter pour lui imaginer si se flooder passe modero
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:43:14
lol j´aime pas ce film
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:43:59
un floodeur modero c´est rigolo ca
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:44:52
Ca peut arriver
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:44:56
se pas du tout rigolo je suis serieux la
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:46:20
reste zen 23051991 ce sera pas la fin du monde
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:47:18
si je l´adore se forum et si un floodeur passe sa sera la catastrophe
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:47:56
c´est quoi son nom au floodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm