23051991 Posté le 31 octobre 2004 à 14:41:17
bobal
2 jour sa passe vite encore a oui je me case a 18h00 car dans animal crosog il y a halloween et sa comence a 18h00 et sa fini a 1h00 du mat me je sere la ver 21h00 je pense et pui il y a les retour de la momie il a l´air bien se film
Ta du bol , jé kiffe trop animal crossig , mé jé pas de GC , mais ce jeu , fo etre trop présent !