En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:13:25
Oui, tu sais j´ai changais depuis le temp...
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:14:01
Vu le bazar qu´il y a eu je pense que c´est Jihem qui nommera le nouveau modérateur, il n´y aura pas d´élections.
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:14:10
bison est devenu modo mais je pense pa qu´il était deja modo d´un autre forum, il avait peu de jour d´ancienneté, et il à été choisi !
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:14:52
23 ~> Je veux dire par là qu´ils ne viendront pas te demander ton avis avant de nommer un mod
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:15:26
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:39
campos --> temp mieu, sa fera aps de conflit au moin Irvy --> bien sur, mais bon je préfèreré voir mistho comme modérateur que un forum comme Bobal
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:16:43
Ceux qui ne sont jamais la peuvent repartir chez eux merci
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:15
bon je dois partir, bye tlm, et bonne journée!
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:29
hardcore gamer moi je t´ai pas vu souvent sur ce forum
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:17:55
tonyvercetty Posté le 10 juin 2005 à 13:17:29 hardcore gamer moi je t´ai pas vu souvent sur ce forum
C´est bison reflechi
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:19:07
c vrai qu´il faudrait un mod qui soit vraiment actif sur le forum et en bonne entente avec lmes autres forumeurs ( c´est un plus )
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:19:50
ok bison je savais pas
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:27:08
bon alors personne a passé le bac ce matin a part moi
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:32:31
Nan jaime pas l´ecole moi
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:33:36
l´école c´est l´ascenseur social, alors tu contes rester en bas toute ta vie ? à part que t´es gagné au loto
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:34:47
L´ecole jmen fait viré jaime pas les profs jamais je ferai kkch en ecole on est pas tous comme vous
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:36:29
je crois kon est tous pareils, trouve moi kelkun ki aime le lycée moi aussi sa ma saoule le lycée, mais si t´as pa de boulot par la suite tu fé koi ?
antiparasite2
Niveau 2
10 juin 2005 à 13:38:02
tu te fais virer de partout toi
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:38:26
Ba on a pas tous une sucette dans la bouche
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:39:25
ah bon parce que tu penses que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche ?
désolé de te décevoir, écoute, si on veut se donner les moyens, on peut^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm