Mistho Posté le 10 juin 2005 à 16:32:34
Moi non c´est encore pire, y a des jeux plus ils sont vieux plus ils sont difficiles à trouver, ça me dégoûterait encore + de vendre des vieux jeux
Si seulement j´avais garder mon Atari ( c´est entre autre ce qui m´a décidé de ne plus jamais rien revendre, au risque de le regretter
moi c le fait de revendre ma dreamcast avec jet set, rival school 2, sonic 2 . .. et ma 64 avec mario 64, goldeneye, et d´autres. j´ai eu trop de remord 