CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:32:34

Moi non c´est encore pire, y a des jeux plus ils sont vieux plus ils sont difficiles à trouver, ça me dégoûterait encore + de vendre des vieux jeux
Si seulement j´avais garder mon Atari :( ( c´est entre autre ce qui m´a décidé de ne plus jamais rien revendre, au risque de le regretter)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:34:08

j´ai eu plus de 70 jeux, 70x60 = 4200€ :ouch:

sa me revient carrément moins cher de les faire reprendre en moyenne 20€, puis de rajouter pour 1 nouveau jeux ! surtt que sa sert à rien de garder des jeux tels que splinter cell 2, PES3,... kan ya une suite meilleure !

je viens de mater la vidéo de true crime 2, pas mal :cool: ya un lance flamme :rire: le jeu tourne facon GTA !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:35:37

:lol: vendre des jeux qui ont 3-4 ans :ouch:
et t´arrives à les revendre avec cette ancienneté ?

ma + grosse erreur c d´avoir revendu killzone trop tot :honte:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:35:47

non mais c´est que je n´ai pas le choix ! !! tout simplement ! Mais plus je grandis, plus c´est difficile de trouver de l´argent ! :lol: Avant j´avais une quarantaine de jeux sur PS, mais il a fallu que j´en vende la moitier pour pouvoir avoir de nouveau jeux ! c´est dommage mais c´est comme ca...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:36:02

Mistho Posté le 10 juin 2005 à 16:32:34
Moi non c´est encore pire, y a des jeux plus ils sont vieux plus ils sont difficiles à trouver, ça me dégoûterait encore + de vendre des vieux jeux
Si seulement j´avais garder mon Atari ( c´est entre autre ce qui m´a décidé de ne plus jamais rien revendre, au risque de le regretter

moi c le fait de revendre ma dreamcast avec jet set, rival school 2, sonic 2 . .. et ma 64 avec mario 64, goldeneye, et d´autres. j´ai eu trop de remord :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:37:14

rectification : sur PS2 pardon...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:37:18

j´ai compris la lecon, c pour sa que maintenant je garde des jeux comme MGS3, PES4 ( c normal j´attends tt le temps le prochain pour revendre l´ancien), mais sa vous fais pas chier de balancer 60€ chaque fois ?

moi j´ai deja donné avec MGS3, splinter cell3 et dmc3 avec 60€ cash chacun :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:38:01

tony :d) ben tu sais il existe un marché de l´occaz ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:38:08

j´ai toujours ma N64 :-p
et goldeneye, indémodable... :coeur:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:39:26

mistho :d) l´occase c bien jolie, mais dans les magasins les jeux ki sortent maintenant tu les trouve en occase 3 ou 4 mois apres si c pas plus ( c comme sa souvent dans les magasins chez moi), et pi g pas le choix ya qu´un magasin ki reprend les jeux chez moi :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:39:58

tonyvercetty Posté le 10 juin 2005 à 16:38:08
j´ai toujours ma N64
et goldeneye, indémodable...

j´ai tout racheté pratiquement , trop de regrets :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:40:23

faut que je sois patient... :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:41:00

tony :d) t´es fou ? ?? j´ai trouvé Burnout 3 d´occaz à peine un mois aprés sa sortie ( bon j´ai un peu galéré mais je l´a eu ! !)
Donc voilà quoi :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:43:18

ouai mais toi mistho tu dois habiter dans une grande ville nan :-p

moi ya 13 000 habitants :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:46:37

j´y vais bonne soirée les mecs :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:46:43

Non mais je peux aller dans une grande ville ( Bordeaux) ma ville où j´habite n´a même pas plus de 4000 habitants je crois ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:55:54

vous savez où je pourrais trouver un projet justice sur dreamcast

ou un mario64 ? ? :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:57:19

Dans un magasin qui vend des vieux jeux ^^
A bordeaux moi j´en ai des magasins qui vendent des vieux jeux :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:01:47

lol

je les cherches pas chers dc les magasins c pas sur :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:02:35

C´est quoi que t´appelles pas cher ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment