[Infos] Des nouvelles de Resident Evil Outbreak file #2
http://www.playfrance.com/ps2-Resident-Evil-Outbreak-File-2/news/3675,9435-Infos-Des-nouvelles-de-Resident-Evil-Outbreak-file-2.html
Alors que les fans de la série attendent avec impatience la version PlayStation 2 de Resident Evil 4, certains parmi eux guettent également Resident Evil Outbreak File #2. Cet épisode Online, même en Europe cette fois, avait jusqu´à présent disparu des planning. Et bien nous sommes en mesure d´annoncer que ce chapitre sortira en France le 2 Septembre prochain.
Pour les petites mémoires cet opus permettra à quatre joueurs de coopérer ensemble pour s´évader d´un Raccon City aux mains des zombies. Et si l´un d´entre eux est contaminé, il reviendra en zombie pour tuer ses anciens camarades de jeu.