Sergei_Snowhell Posté le 10 juin 2005 à 12:54:18
A la limite le mod´, qui c´est, vous vous en foutez, tant qu´il fait bien son boulot et qu´il est correct dans ses propos.
oui mais a avoir un mod, autant qu´on s´entendent bien avec lui
c´etait le cas avec bison 