En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:56:53
" cold winter" m´attire de + en +
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:57:11
moi j´ai une piste d´athletisme derriere chez moi, c´est pratique
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:58:03
tony c´est vrai que ce jeu a l´air vraiment pas mal
bluewolfrr
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:58:24
moi je sort de chez moi, je traverrse la rue et j´ai un stade de rugby ! c´est encore mieux !
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:58:37
15 sur play2mag
moi j´attends GoW et top spin
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:58:53
Salut, avez vous une estimation du prix de la PS3 ?
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:59:14
blue---> ca va hein
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:00:06
Aho ui GoW et Top Spin, pff y a tellement de jeux que je veux mais que je vais sûrement pas pouvoir me prendre
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:00:08
ouai god of war à l´air excellent aussi ! si je trouve cold winter d´occase, je crois que je vais me laisser tenter
je veux bien faire reprendre mes jeux actuels, mais je voudrais tous les garder y sont géniaux
peut etre GTA SA et DMC3 !
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:01:35
GTA SA il me gonfle, et DMC 3 je peux pas y jouer longtemp sans me lasser ^^
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:02:51
Bernie lol j´avais pas vu ton message, ben entre 300 € et 450 € ^^ Une info disait qu´elle ne coûterait pas plus chère que la PS2 à sa sortie
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:05:49
ouai moi aussi GTA il commence à me gonfler lol
DMC3 j´adore
sa fais ch**r de balancer 2 jeux + 20€ pour avoir un nouveau jeu à chaque fois et encore les 2 jeux fau qui soient récents ( 6 mois)
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:07:25
tonyvercetty Posté le 10 juin 2005 à 16:05:49 ouai moi aussi GTA il commence à me gonfler lol
DMC3 j´adore
sa fais ch**r de balancer 2 jeux + 20€ pour avoir un nouveau jeu à chaque fois et encore les 2 jeux fau qui soient récents ( 6 mois)
ne les revends pas
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:08:31
bon jvé faire un billard
je reviens apres
tchô
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:09:05
Je les revend jamais mes jeux moi, ( quoiqu´il arrive)
Ok bye Devil
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:11:04
ben moi sa m´aide à payer les nouveaux
bluewolfrr
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:24:30
ouais pareil pour moi !
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:25:30
trop precieux
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:26:21
Oui mon précieux il est à moi ! ! ^^
Je supporte pas de dire : ah oui tiens ce jeu je l´ai eu, mais je l´ai revendu ^^
bluewolfrr
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:29:37
ouais mais à ce moment la j´aurai que des vieu jeu alors ! je prefere vendre mes jeux qui ont 3 ou 4 ans pour en avoir des tout récent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm