En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:12:04
bam: tu es de quebec la ville ou la province?
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:13:14
eeeuuhh... de koi tu parles si je me suis déja vu??
Lacoste
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:14:46
bonsoir , y´à du monde ?
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:15:58
Ouaich Lacoste!!!!!!!!
Messieurs dames, Standing ovation!!!
je sais pas ca m´a pris comme ca^^
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:16:19
salut lacoste , ouais ya moi et war et une nouvelle
sparda_65
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:17:22
la drague est interdite sur ce forum , vous serez tous bani jusqu´a nouvelle ordre , toutes mes felicitations pour votre exclusion . je vous souhaite bonne nuit.
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:17:29
Warshwalla Posté le 04 juin 2005 à 01:12:04 bam: tu es de quebec la ville ou la province?
la province
Lacoste
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:17:50
Salut War
t´es nouveau vice
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:18:39
lol vice c versatil / hogan ; )
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:21:05
Warshwalla Posté le 04 juin 2005 à 01:15:58 Ouaich Lacoste!!!!!!!!
Messieurs dames, Standing ovation!!!
je sais pas ca m´a pris comme ca^^
bonne nuit sparda
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:22:11
Salut lacoste
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:25:11
et voila vous avez reveiller Mistho!!!
lol du coup je suis pas parti merde! bon je v jouer a la play et je re...
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:26:03
ok @+
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:26:05
salut mistho
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:27:54
Salut tout le monde en fait ^^
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:28:32
tu t´es trouvé un job mistho??
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:37:42
Ben non pourquoi ?
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:39:07
ben pcq l´autre jour tu voulais te trouver un moyen pour te faire du cash
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:40:02
Ouais mais tu m´as expliqué comment tu faisais toi et moi je peux pas du coup j´ai aucun moyen pour l´instant ^^
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:21
ben c pour sa ke je t´es demandé si tu t´es trouvé un job pour faire de l´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm