En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:21
ben c pour sa ke je t´es demandé si tu t´es trouvé un job pour faire de l´argent
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:21
ben c pour sa ke je t´es demandé si tu t´es trouvé un job pour faire de l´argent
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:21
ben c pour sa ke je t´es demandé si tu t´es trouvé un job pour faire de l´argent
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:25
ben c pour sa ke je t´es demandé si tu t´es trouvé un job pour faire de l´argent
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:25
ben c pour sa ke je t´es demandé si tu t´es trouvé un job pour faire de l´argent
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:47:22
Wouah le gros bug ^^
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:47:48
je pense qu´il y a eu un ptit bug
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:13:25
J´adooooooooooooooore les bugs!
coolfoot2
Niveau 2
04 juin 2005 à 02:17:05
vivement novembre qu on puisse jouer a la xbox 360 on va pouvoir s eclater sur top spin 2, amped 3, gears of wars,perfect dark zero,ghost recon 3,projet gotham 3, et j en passe
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:21:06
déja revenu war
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:23:33
coolfoot2, t´en passe oui et tu devrais passer a la douche, ca sent le con a plein nez depuis que t´as débarqué...
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:24:25
salut versatil!
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:28:36
Warshwalla Posté le 04 juin 2005 à 02:23:33 coolfoot2, t´en passe oui et tu devrais passer a la douche, ca sent le con a plein nez depuis que t´as débarqué...
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:30:16
^^ dans ta face!
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:32:52
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:38:58
bon ca devient trop facile, maintenant a peine une vanne et ils repondent meme plus.. c´est pas drole de faire une guerre avec des loosers pareils!
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:39:21
lol
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:44:09
aller hop je vais dormir, bonne nuit les gens qui sont encore la et a bientot!!!
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:47:24
deja a plus
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:50:54
bonne nuit war
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm