En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:26:26
LOl vous avez vu els images de ce jeu les nouvelles ca comence a etre bien
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:27:24
Et puis au moins ion est sur que c´est du In Game.
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:28:40
Ouais mais espérons que ç
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:28:50
quelles images? t´as oublié de poster le lien??
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:29:11
Ba va voir sur playfrance
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:29:51
Ptain j´ai dérapé ! !
J´allais dire : ouais mais espérons que ça ne soit pas ce genre de jeux super prometteur et qui se révèlent être nul...
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:30:49
oki^^
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:48:09
Nan moi c´est le jeu qui me parait etre le + vrai
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:49:51
salut
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:50:03
si c du in game en developpement c deja vachement baleze!
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:53:54
salut aba..... je v t´appeler 56 ca sera plus simple
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:54:41
apelle moi bam comme tout le monde
Warshwalla
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:55:20
oki, ben salut bam!
t´es nouveau sur ps3?
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:56:01
c´est une nouivelle
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 00:59:38
jai bien manger
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:02:29
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:03:53
t´es nouveau abat??
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:06:07
1) je suis une fille 2) apelle moi bam please
vice-versa
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:08:48
et bien t´es nouvelle bam??
abatmasterten56
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:10:41
je tes deja vu mesmeble toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm