je le savais ke personne voulais halo3 pcq le 2 était trop nul!!
voici le sondage réalisé par GameSpot:
When do you plan on pre-ordering Halo 3?
I just did! 2811 ( 9%)
Gates, shmates. I´ll wait until Bungie says it´s ready. 10878 ( 38%)
What´s that? Sorry, I was busy salivating over Gears of War. 3868 ( 13%)
Never. Halo 2´s kill-the-angry-teddy-bear finale left a bad taste in my mouth. 10674 ( 37%)
37% des personnes ont trouvé le 2 nul. Je pensais ke moi et bison était les seules à croire ça.